Une vrais vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vrais vie de dollz

Gere ton argent, heberge toi, trouve un travail ... C'est une vrais vie de Dollz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muffy, canditate pour les éléction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo Muffy oO
Administrateur
Administrateur
Oo Muffy oO


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon personnage
Prénom: Muffy
Age: L'age mental?
Argent: 35 934

Muffy, canditate pour les éléction. Empty
MessageSujet: Muffy, canditate pour les éléction.   Muffy, canditate pour les éléction. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Va sur le podium puis prend le micro.

Bonjour à tous! Comme vous le savez, je suis la gérante de cardollz. D'ailleur je viens d'ouvrir un magasin de meuble. Je me présente aux élections car mon imagination à envie de faire des bonnes choses. C'est donc pour ça que l'ouverture d'un speedparc ne ferais pas de mal. Le speedparc serais composé de 40 pistes de boxling, 4 pistes de karts, une grande salle de jeux vidéos ainsi que 6 terrain de mini golf. N'oublions pas que nous sommes peux nombreux actuellement à une vraie vie de dollz. C'est pour ça que je propse un nouveau groupe: Les parrain qui gagnerons un peut de MD à chaque fois qu'ils feront venir quelqu'un. l'ouverture d'un endroit resérevé aux magasin des membres seras bientôt ouvert (j'espere) et cardollz aura dans peu de temps un supermarché. J'espere que des personnes se proposeront comme parrain pour augmenter la population d'une vrai vie de dollz... Ainsi, un jour nous égaliserons peut-être DMV? Qui c'est? On le pourrait dans deux ans. C'est pour cela que j'aimerais être votre nouveau maire et pouvoir faire avancer UVVDD.

Merci d'avoir lu mon discour.


Muffy.
Revenir en haut Aller en bas
'o_O.Luca.O_o'
Administrateur
Administrateur
'o_O.Luca.O_o'


Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon personnage
Prénom: Luca
Age: 18
Argent: 33 300

Muffy, canditate pour les éléction. Empty
MessageSujet: Re: Muffy, canditate pour les éléction.   Muffy, canditate pour les éléction. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Tres bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unevraisviededollz.forumpro.fr
Oo Muffy oO
Administrateur
Administrateur
Oo Muffy oO


Nombre de messages : 120
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon personnage
Prénom: Muffy
Age: L'age mental?
Argent: 35 934

Muffy, canditate pour les éléction. Empty
MessageSujet: Re: Muffy, canditate pour les éléction.   Muffy, canditate pour les éléction. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffy, canditate pour les éléction. Empty
MessageSujet: Re: Muffy, canditate pour les éléction.   Muffy, canditate pour les éléction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffy, canditate pour les éléction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Muffy!
» Oo Muffy oO
» Oo Appartement de Muffy oO
» Salle pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vrais vie de dollz :: Le principale. :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser