Une vrais vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vrais vie de dollz

Gere ton argent, heberge toi, trouve un travail ... C'est une vrais vie de Dollz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire |

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alina.
Gérant(e)
.Alina.


Nombre de messages : 40
Localisation : Dévant mon l'ecran affichant le forum une vraie vie de dollz
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage
Prénom: .Aline.
Age: 20 ans
Argent: 41 400

Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire | Empty
MessageSujet: Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire |   Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire | Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Bonjour et bienvenue ici, a l'orphelinat avant toute chose, je vous pris de lire ce règlement pouvant s'agrandir de temps a autre. Je vous conseille donc d'y jeter assez souvent un petit coup d'oeil.

Tout d'abord règlement pour les enfants :

Donc, vous devez vous faire adopter de 1 jours a 17 ans compris. A partir de 18 ans vous êtes majeur.
Alors,

1 | Tout enfant voulant se faire adopter, doit créer son propre et nouveau sujet, ayant pour titre votre prénom et votre age. EX : Lilou 2 ans a adopté. Ne pas mettez pas de choses du genre, Urgence, mignonne ...

2 | Vous devez obligatoirement avoir un formulaire correcte, comportant le formulaire de base. Vous pouvez aussi rajouter des catégories dedans comme Physique, capacités ... Mais les choses de base doivent rester.

3 | Après votre présentation, vous pouvez ajouté quelques phrases, comme les parents que vous n'accepterez pas car ils not des avertissement .., une liste des gens ayant posté, Bref et surtout une phrase disant qu'ils doivent attendre la validation d'Alina avant de poster.

4 | Comme je le dis au dessus vous devez attendre que je valide pour accepter des gens qui poste. Bref, dans ces cas la, ne leur répondez pas et attendez que je valide pour répondre. Si trop de gens comme 2/3 ont postés, serait obligé de faire verrouiller le sujet.

5 | Tout comportement injuste, insultant, agressif, Bref une mauvaise conduite d'un adulte sera sanctionné par un rang d'avertissement lui permettant de plus adopté pendant un temps décidé. Donc ne leur dite rien et je regarderais moi-même pour els sanctionner. Laisser les faire sans réflexion qui les ferais répondre et flooder.

6 | Le flood et le langage SMS est interdit. Il vous interdit de communiquer avec les adultes dans votre sujet d'adoption, les seuls messages que vous mettez est leur note et un message pour Up. Bref toute conversation se fait par MP ou a la plage ...

7 | Vous avez le droit de faire des Up'. Vous allez me dire qu'est-ce que cela est ? Le up se fait donc tout les 24h, il vous permet de mettre votre sujet dans les premiers et qu'ils ne restant pas dernier.


8 | Il est interdit d'écrire en couleur, c'est réservé a la modération. Et veuillez respecter règles d'écriture.


9 | Un sujet datant de plus d'un mois sans réponse sera verrouillé que vous le vouliez ou non.

10 | Les bébés souhaitant être dans les ventres des mamans ne doive pas posté ici mais a la Nurseries qui se fera sans doute bientôt.

11 | La règles 11 vous rappelles un peu qu'en cas de soucis par rapport a la règle 5, veuillez nous contacter par MP, dans mon bureau, mais vous ne devez en aucun cas agir vous même car sinon vous êtes aussi impliqué.


Sur ce, je posterais votre formulaire dans un nouveaux message plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
.Alina.
Gérant(e)
.Alina.


Nombre de messages : 40
Localisation : Dévant mon l'ecran affichant le forum une vraie vie de dollz
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage
Prénom: .Aline.
Age: 20 ans
Argent: 41 400

Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire | Empty
MessageSujet: Re: Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire |   Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire | Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

Formulaire pour les enfants OBLIGATATION d'etre posté mais vous pouvez rajoutés des critères si vous le souhaitez .

Code:
[b]Prénom___ : [/b]
[b]Age ___ :[/b]
[b]Frères/Soeurs___ :[/b]
[b]Doudou/Passions___:[/b]
[b]___ Caractère[u] | 2 défauts et qualités sous forme de phrases |[/u]:[/b]


Formulaire devant etre posté dans votre sujet pour que des parents vous adoptes.


Code:
[i][u]Vous[/u]:[/i]
[b]___Nom :[/b]
[b]Prénom___ :[/b]
[b]___Age :[/b]
[b]Caractère___ :[u]| 2 défauts et qualité sous forme de phrases |[/u][/b]
[b]___Petit ami :[/b]
[b]Enfants___ :[/b]
[b]___Prénoms et âges des enfants :[/b]
[b]Adresse | Lien obligatoire |___ :[/b]

[i]Que faites-vous si:[/i]

....

Voici les bases obligatoires d'un formulaire pour adultes, vous pouvez rajouter des critères dans la section Vous , mais les basiques doivent restés présent. Pour le que faites-vous-si , je vous laisses mettres les critères de votre choix.
Si vous avez pas d'idée ou pas envi d'en créer prenez ceci :


Code:
[i]Que faites-vous si:[/i]
[b]___Je veux un objet etant assez chere :[/b]
[b]Je pleure souvent___ :[/b]
[b]___Je fais un caprice dans un magasin devant tout le monde :[/b]
[b]Je vous aimes plus et veut retourner a l'orphelinat___ :[/b]

[b]___Je mange tout ce que je trouve par-terre :[/b]
[b]Je fais que des betises___ :[/b]
[b]___Je fugue :[/b]


Sur ce bon Adoption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement + Formulaire pour Enfants | A lire |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour poster une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vrais vie de dollz :: Services de la ville :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser