Une vrais vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vrais vie de dollz

Gere ton argent, heberge toi, trouve un travail ... C'est une vrais vie de Dollz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cantine de l'orphelinat | Réservé aux enfants |

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alina.
Gérant(e)
.Alina.


Nombre de messages : 40
Localisation : Dévant mon l'ecran affichant le forum une vraie vie de dollz
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage
Prénom: .Aline.
Age: 20 ans
Argent: 41 400

Cantine de l'orphelinat | Réservé aux enfants | Empty
MessageSujet: Cantine de l'orphelinat | Réservé aux enfants |   Cantine de l'orphelinat | Réservé aux enfants | Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

Voici la cantine de l'orphelinat, cet endroit est réservé aux enfants agé de 1 jours a 17.5 ans.
Dans ce lieu se trouve un mini self ou vous vous servez a volonté en fonction du menu qui est soit fixée , soit que vous imaginez. Le menu obligatoire se trouve le dimanche, je l'impose.
Pour les grands il y a des tables et chaise pour les plus petits des tables et chaises hautes.

Bref les regles doivent se faire respecter ici, Pas de flood , SMS, minimum 2 lignes. Les regles d'ecritures doivent se faire respecter.

N'oublier pas que les ADULTES, ANIMAUX ont interdiction de venir ici.Le personelle est que moi-meme pour le moment pour manque de eprosnne sur le forum, normal , c'est le début du forum. Donc que le personelle et les orphelins peuvent venir ici poster. C'est réservé qu'aux orphelins. Les enfants ayant été adopté et voulant venir de temps a autre voir leurs amis devront avoir une permission par moi meme en passant a mon bureau.
Bah Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine de l'orphelinat | Réservé aux enfants |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vrais vie de dollz :: Services de la ville :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser