Une vrais vie de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vrais vie de dollz

Gere ton argent, heberge toi, trouve un travail ... C'est une vrais vie de Dollz.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement pour adultes | A LIRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alina.
Gérant(e)
.Alina.


Nombre de messages : 40
Localisation : Dévant mon l'ecran affichant le forum une vraie vie de dollz
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon personnage
Prénom: .Aline.
Age: 20 ans
Argent: 41 400

Règlement pour adultes | A LIRE | Empty
MessageSujet: Règlement pour adultes | A LIRE |   Règlement pour adultes | A LIRE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Bonjour et bienvenue ici, a l'orphelinat avant toute chose, je vous pris de lire ce règlement pouvant s'agrandir de temps a autre. Je vous conseille donc d'y jeter assez souvent un petit coup d'oeil.

Tout d'abord règlement pour les adultes :

Donc, vous pouvez adopter a partir de 18 ans. A partir de 18 ans vous êtes majeur, donc vous prendrez totalement en charge votre enfant.
Alors,

1 | Tout d'abord, si vous voulez adopter un enfant inutil de lui envoyer un MP | Message Privé |. Car chaque enfant viendra faire ici son propre sujet pour se faire adopter. C'est donc ici que vous pourrez poster en répondant au questionnaire.

2 | Votre formulaire doit pas etre inventé par vous meme. Vous devrez prendre obligatoirement le formulaire que l'enfant a posté dans son adoption.

3 | N'oublier pas, que pour repondre vous devrez mettre partout des phrases ce qui vous rapportera des points.

4 | Pour poster dans une adoption, vous devez attendre obligatoirement que je valide le sujet de l'enfant avec un message que je posterai a la suite de son adoption. Si en quoi que se soit, un message a été posté, je verrouillerai le sujet de l'enfant et le corbellerai.

5 | Tout comportement injuste, insultant, agressif, Bref une mauvaise conduite en vers un enfant sera sanctionné par soit un invertissement, ou une interdiction d'adopter pendant un temps indéfinnis pour le moment.

6 | Le flood et le langage SMS est interdit. Apres avoir poster votre formulaire , il vous est interdit de poster un message comportant une question, un merci pour cette note ... Tout ceci peut se dérouler par MP. Vou avez juste le droit de poster un 2eme message si l'enfant vous a choisis pour prévenir que vous etes toujours d'accord.


7 | Il est interdit d'écrire en couleur, c'est réservé a la modération. Et veuillez respecter règles d'écriture.


8 | Si un sujet date de plus d'un mois sans reponse il sera verrouiller, meme si l'enfant n'a pas donné sa reponse sur le parent choisis. Donc ne vous étonnez pas si cela en est le cas.

9 | Si vous souhaitez pas adopter mais etre enceinte | pour les femmes |, vous devrez pas venir demander un bébé ici mais a la nurserie, qui se fera sans doute prochainement.

10 | Je vous rappelle qu'il est totalement interdit de poster dans le dortoir, ou autre piece qui sont réservés au enfant et au personelle.


Sur ce, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour adultes | A LIRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vrais vie de dollz :: Services de la ville :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser